Sachet stand-up Doypack®

TENDANCE ET PRATIQUE

Le sachet stand-up type Doypack® est un emballage souple assurant une excellente présentation, souple et parfaitement stable, grâce à son soufflet de fond.

Cet emballage convient parfaitement pour le conditionnement de différents produits alimentaires mais également non alimentaire dans de nombreux secteurs d'activité : agroalimentaire, jardinerie, produits ménagers, cosmétique….

Votre produit est solide, en poudre, pâteux, en granulés ? Ce sachet est constitué d’un film protecteur répondant à différentes exigences comme la protection contre l’humidité, la lumière, grâce à cela les saveurs de vos produits sont parfaitement conservées ! 

Ces emballages sont d'une praticité telle, grâce à leur côté étanches et réutilisables qu'ils permettent une véritable utilisation nomade, car ils bénéficient de fermeture zip et sont thermoscellables qui permettent une ouverture facile. 

Nos clients les utilisent de manières variés, pour emballer des biscuits, des confiseries, des bonbons, ou des produits alimentaires.

Le Doypack® est un packaging qui contient un fond plat grâce auquel le remplissage avec une machine de conditionnement est un réel jeu d'enfant.  

 Nous vous proposons une large gamme de contenances et de formats allant de 100 ml à 2500 ml, mais aussi de matières avec, par exemple, du papier kraft, transparent, avec ou sans valve. De plus certains sont recyclables et jetables dans la poubelle papier,

Ce n'est pas tout, ces sachets peuvent être personnalisés et imprimés en bobine ou en sachet.

Le sachet stand-up peut être fermé par une simple soudure thermique en haut du sachet, de façon à ce que votre produit soit scellé et fermé à 100%.

L'une de nos soudeuses manuelles sera la machine idéale pour réaliser cette opération en toute autonomie et simplicité.

Il y a 21 produits.

Affichage 1-12 de 21 article(s)

Filtres actifs