Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via Chronopost avec un numéro de suivi et remis sans signature.
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Une attention particulière est portée aux objets fragiles.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.
Conformément aux dispositions de l'article L.121-21 du Code de la Consommation, vous disposez d'un délai de 14 jours pour nous retourner un ou plusieurs articles selon le type de problème rencontré.
Dans le cas où les produits nécessitent de nous être renvoyés pour défectuosité ou non-conformité, contactez notre Service Client dans les 14 jours afin d'effectuer votre demande après la réception de la commande.
Les réclamations formulées hors de ce délai ne pourront être acceptées. Les produits doivent impérativement être retournés dans leur état et emballage d'origine.
Nous vous proposons ces étapes à suivre :
- Envoi de mail au service client : commercial@malenge.fr
- Photo
Si validation par le service client, vous recevrez un bordereau de retour. Dans ce cas, les démarches à effectuer sont les suivantes :
- Impression du bordereau de retour
- Préparation et renvoi du colis
Dès réception des produits, notre service client procédera au remboursement ou au renvoi de nouveaux produits.
Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à contacter notre service client au 03.27.94.31.99.