L’HISTOIRE DE MALENGÉ DÉBUTE EN 1908

Créée en 1908 par Albert Malengé à Flers en Escrebieux dans le Nord de la France, l’imprimerie a été l’une des pionnières de l’imprimerie continu et était toujours à la pointe de l’innovation sur le marché des imprimés de gestion jusqu’à ce que l’arrivée des imprimantes et la banalisation d’internet ne le mettent à mal…

 

L’ENTREPRISE DÉVELOPPE SES SAVOIRS FAIRE

En 1998, Stefan KIRSTETTER rachète l’entreprise MALENGE avec un projet ambitieux : mettre à profit la parfaite maîtrise de l’offset des salariés de MALENGE pour s’imposer sur le marché émergent de l’emballage souple. Stefan KIRSTETTER mise alors sur l’organisation de son entreprise déjà habituée à répondre aux variations de volumes avec des standards de réactivité et de qualité quasi inexistants sur ce marché. Il adapte les process d’impression pour créer de nouveaux emballages souples imprimés, en petites séries, à des coûts compétitifs.

 

UN PARI RÉUSSI

Dès 2000 sortent ainsi les premières impressions offset sur emballages. Depuis, Malengé a su s’imposer sur le marché du packaging souple tels que les produits bio, le café, les semences ou l’industrie.

Malengé packaging

Malengé packaging – 40 Rue Jean Moulin – 59128 Flers-en-Escrebieux – FRANCE – Tél. 03.27.94.31.80 – Fax : 03.27.92.16.65